Les amis de Charlotte
Ils nous aident !
Alors, visitez leur site web !

une lueur d'espoir en 1997 grace à l'association 9 de coeur
elle nous permet de connaitre la méthode DOMAN, le patterning

ASSOCIATION : NEUF DE COEUR
20/24 avenue Canteranne
33608 PESSAC CEDEX
Fax : 05 56 57 49 97
Association crée en 1996 par Florence et Jean-Pierre PAPIN pour apporter une aide morale et financière aux parents rencontrant les mêmes difficultés qu'eux à savoir : le handicap de leur fille Émilie atteinte de graves lésions cérébrales depuis sa naissance.

USMA74
L'USMA 74 s'investit  pour venir en aide aux parents qui ont un enfant gravement malade ou handicapé et qui de surcroit sont en difficulté financière.

UN SOURIRE POUR L'ESPOIR
Association française pour aider les enfants IMC
2 Square Gustave Maroteau
91000 EVRY

Délicieuses pizzas !
Gilles et Gaëlle, anciens gérants du magasin "PEPONE" de CRAN-GEVRIER, viennent d'ouvrir leur nouvelle pizzeria 10 avenue Gambetta à ANNECY à l'enseigne de "GIGA PIZZA" - ils continuent de verser 50 centimes d'€uro à l'association sur chaque pizza "Charlotte" vendue - Alors venez tous déguster les délicieuses pizzas en retrouvant Gilles et Gaëlle dans leur nouvel environnement.
Depuis le début de l'année, Gilles et Gaëlle ont passé la main à leur nouveau gérant Jérôme Marchand. La pizza Charlotte est toujours d'actualité et les 50 centimes d'euro sont versés à l'association - Alors ne perdez pas l'habitude de déguster la fameuse "pizza Charlotte" aux 6 fromages ! merci d'avance

Emmanuel MASCHIO - MARCELLAZ ALBANAIS
anime  vos spectacles et vos soirées
chante seul ou en duo avec Sandrine
n'hésitez pas à le contacter au 06 09 99 76 70

LES BOUCHONS D'AMOUR
responsable région : Stéphane CHAMPAVERT tél 04 79 88 06 94
collecte des bouchons en plastique alimentaire pour aider les personnes handicapées dans leur quotidien (EAU - LAIT - SODAS - JUS DE FRUITS)

LES CHOUCAS
Ne manquer pas leur site :

LES BOUCHONS D'AMOUR
L’association parrainée par Jean-Marie Bigard récupère vos bouchons et leur vente permet
d 'acheter tout matériel améliorant les conditions de vie des personnes handicapées
+ matériel handisport
et d'aider ponctuellement des associations en difficulté.
Point de stockage pour la Haute-Savoie :
OLYMPIO SELVESTREL
107, rue de prés Bernard
74410 DUINGT
ou  : 06 80 41 50 71
le local sera ouvert le mardi de 14 H à 18 H.

Page FaceBook officielle de l'associtation